Maître Li Junfeng

Maître Li Junfeng est un des authentiques maîtres de Qi Gong de notre époque et celui qui transmet au monde le ShengZhen Gong, le "Qi Gong de l’Amour Inconditionnel". Sa vie et sa façon d’être sont l’expression vivante de l’enseignement que prône cette forme de Qi Gong.

Maître Li voyage pour former et diplômer des enseignants de Sheng Zhen Gong avec qui il partage sa passion, sa sagesse, sa compréhension et son amour.
Le monde est enveloppé d'Amour Inconditionnel et il est possible d'y vivre tous ensemble en harmonie, en toute simplicité. Maître Li pense que la pratique régulière du ShengZhen Gong permet de faire l'expérience de cette réalité.

Né en 1938, Maître LI est devenu célèbre en Chine en tant que coach de l'équipe nationale de Wushu, puis en tant qu'acteur et réalisateur de films d'arts martiaux. Au sommet de sa carrière la direction de sa vie a changé et l'a conduit tout d'abord aux Philippines, puis à travers le monde pour répandre son message d'Amour par la pratique du ShengZhen Gong.

Son voyage continue aujourd’hui en dirigeant des ateliers et des cours d’enseignants partout dans le monde, particulièrement mais pas seulement au Canada, USA, France, Norvège, Allemagne, Autriche, Croatie, Lettonie, Israël, Australie, Japon, Philippines….
Il a aussi enseigné durant plusieurs années à l'école de Médecine intégrée de AOMA à Austin (Texas ). Actuellement il réside et enseigne dans le centre ShengZhen à Santa Barbara en Californie.

Li Jing

Li Jing est née à Beijing, en Chine. Elle a vécu et voyagé autour du monde tout en bâtissant son expérience, avec sa famille, des professeurs et des amis. Appelée Jing (paix et tranquillité) par ses parents, elle commença à apprendre la Wushu de son père,
Li Jun Feng qui était coach en chef de l’équipe nationale Chinoise de Wushu et coach principal de l’équipe Wushu de Beijing.
Elle a obtenu deux médailles d’or et une d’argent en compétitions internationales.
Jing vit actuellement en Allemagne avec son mari et ses deux enfants.
En tant que doctorante en "sciences de la santé " à l’université de Orebro en Suède, elle concentre ses recherches sur la création d’une méthode destinée à mettre en évidence les fondements du « bien-être"  à partir de pratiques reliant le corps et l’esprit.

Li Jing est aujourd’hui responsable avec Maître Li JunFeng de la formation des enseignants ainsi que de la préservation et du développement du ShengZhen.

Maître Li Junfeng et sa fille Li Jing

 https://shengzhenqigongfrance.jimdo.com/