Le cours de Sheng Zhen Gong animé par Brigitte 

article du quotidien Ouest-France le 4 octobre 2018


Le Sheng Zhen Wuji Yuan Gong, Le Qi Gong de l’Amour inconditionnel.

Il s’agit d’un Qi Gong qui permet de retrouver l’énergie à l’origine et de retrouver la pure vérité, l’amour inconditionnel.
Ce Qi Gong a été fondé par le Maître LI JUN FENG dans les années 80, enseigné à partir de 1994 et transmis personnellement à Brigitte Bonnet depuis 2010.

C’est un Qi Gong qui possède la faculté d’ouvrir le cœur et de permettre au Qi de l’univers de pénétrer le corps pour le purifier de toutes ses impuretés qui privent l’être d’une vie de bien être parfait.
Le but du Sheng Zhen Wuji Yuan Gong est donc de retrouver l’état originel, naturel, pour retrouver cet équilibre perdu. Ce Qi Gong éveille naturellement la compréhension du cœur par sa légèreté, par la fusion qu’il opère entre le Qi de l’univers, qui n’est jamais séparé de l’amour, et l’esprit du pratiquant.

Le Sheng Zhen Wuji Yuan Gong de base est composé d’un enchaînement de dix mouvements permettant de purifier le système de méridiens, de tonifier le Qi et de le répartir dans tout le corps pour retrouver l’équilibre du corps et de l’esprit.

 

MAITRE LI JUNFENG

 Le Sheng Zhen Gong par la pratique de formes statiques et dynamiques a trois fonctions :

1 - Prendre soin de sa santé en stimulant la circulation de l'énergie vitale (le Qi). La circulation sanguine s'améliore, le mental s'apaise et le corps se détend.
2 - Permettre en étant présent à soi même de retrouver équilibre et stabilité émotionnelle,
3 - Trouver l'enthousiasme de s'imaginer tous ensemble sur cette terre avec un regard nouveau, en vivant à travers le corps la force du Qi et de la bienveillance. 

Formations :
. Un stage de 2 jours avec un professeur à Saint-Nic : Sheng Zhen Gong - stage 21 et 22 novembre 2015 
.
 Les Ateliers mensuels 

More about Sheng Zhen